Facebook Au Pair et Job Compagnie
Twitter Au Pair et Job Compagnie

Contact : +33 (0)6 60 31 41 86 -

Au Pair & Job Compagnie > Actualités > Travailler en Australie ou en Nouvelle Zélande

Travailler en Australie ou en Nouvelle Zélande

Vivre une expérience à l'étranger, améliorer votre anglais tout en travaillant, l'Australie et la Nouvelle Zélande offrent de belles opportunités.

Ce programme vous permet d'alterner job et voyage : un bon plan pour voyager à moindre coût tout en améliorant votre anglais et votre CV.

Vous avez envie de partir travailler à l'étranger mais souhaitez être accompagné(e) dans vos démarches, nous vous proposons plusieurs types d'accompagnements :

- un programme sans hébergement car vous connaissez une personne qui peut vous loger. Dans ce cas, le rôle de notre agent est juste de vous accompagner dans votre recherche d'emploi : programme ESSENTIAL

- un hébergement de 2 jours en auberge de jeunesse et le transfert assuré de l'aéroport à l'auberge de jeunesse. Vous êtes ensuite pris en charge par notre agent pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Une réunion d'information est organisée afin de vous présenter le fonctionnement de la structure qui vous accueille, une carte SIM vous sera remise pour être joignable par les employeurs, et on vous aidera à ouvrir un compte bancaire et régler toutes les démarches administratives. Programme BASIC

- un logement de 7 jours en auberge de jeunesse, le transfert de l'aéroport et toutes les prestations du programme précédent.Programme PLUS

La durée du séjour est entre 6 et 12 mois.

Pour en savoir plus : travailler en Australie, travailler en Nouvelle-Zélande

Pour travailler en Australie ou en Nouvelle Zélande, votre niveau d'anglais doit être intermédiaire, c'est-à-dire suffisant pour pouvoir avoir un entretien d'embauche.

Notre correspondant local parle le français mais vous devrez rencontrer vos futurs employeurs qui ont ceux Australiens ou Néo Zélandais.

Ce programme vous intéresse mais vous douter de votre niveau d'anglais, laissez nous en juger et contactez-nous !